lilinjapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lilinjapan

Pour vous faire partager mon expérience formidable au Japon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réception des papiers + premiers achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
管理者
Lili


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31

Réception des papiers + premiers achats Empty
28082012
MessageRéception des papiers + premiers achats

Réception des papiers + premiers achats


Voilà j'ai enfin reçu mon Certificate of Eligibility qui va me permettre de faire mon visa! Je pars d'ailleurs le 3 septembre avec Emilie (la jeune fille qui par aussi à Niigata) à Paris pour faire les papiers.

Entre temps j'ai acheté mon Denshi Jisho (traducteur électronique) qui sera mieux que je ne l'espérais puisque l'entreprise à décidé de ne pas m'envoyer celui que j'avais commandé mais une version améliorée pour s'excuser de son retard. En plus on m'offre une housse! Pour une fois que j'ai de la chance!

Ensuite je me suis acheté un magnifique bagage à main très cher (88 euros) mais parfait pour transporter mon ordinateur!

Sinon, comme une amie japonaise me la conseillé, j'ai acheté un autre pantalon et des sous-vêtements car, les japonaises n'était pas faites comme les occidentales, il est difficile de trouver sa taille au Japon (surtout que je ne suis pas connue pour être très mince... XD).

Voilà sinon j'ai enfin complété et imprimé mon formulaire de visa ainsi que mon billet électronique!

Prochain étape payer les 11 mois de couverture santé au Japon à la SMEBA (donc 363euros!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://lilinjapan.kanak.fr
Partager cet article sur : reddit

Réception des papiers + premiers achats :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Réception des papiers + premiers achats

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilinjapan :: Introduction :: Avant de partir-
Sauter vers: